Imprimer la page

APEMS "Les Aventuriers"

L’Accueil Pour Enfants en Milieu Scolaire (APEMS) "Les Aventuriers" accueille les écoliers de la 4P à la 6P en dehors des temps scolaires.

Il est membre du réseau AJENOL, constitué des communes de Bournens, Boussens, Cheseaux-sur-Lausanne, Jouxtens-Mézery, Prilly, Romanels-sur-Lausanne et Sullens.

L’APEMS "Les Aventuriers" offre un accueil collectif de 15 places par jour sur les périodes hors temps scolaires de 11h30 à 18h30. L’encadrement des écoliers, ainsi que les trajets à l’école, sont assurés par une équipe éducative professionnelle.

L’APEMS est fermé le mercredi et durant les vacances scolaires. Durant ces périodes les enfants sont acceullis à l'UAPE "Les Explorateurs".

Sur le site de l’AJENOL vous trouverez toutes les informations nécessaires, tarifs, formulaires d’inscription sur la liste d’attente, …

Pour inscrire votre enfant, vous devez en priorité remplir le formulaire d’inscription sur la liste d’attente et l’envoyer à l’AJENOL. Cette inscription doit être renouvelée tous les 4 mois.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter directement la direction.

RENSEIGNEMENTS

Service de l'enfance

APEMS

Mme Sandra Ghiggia-Demelais
Directrice

Ch. du Taulard 22
(Collège des Esserpys)
1032 Romanel-sur-Lausanne

+41 21 641 28 06