Imprimer la page

Garderie de Romanel-sur-Lausanne 

La Garderie de Romanel-sur-Lausanne est membre du réseau AJENOL constitué des Communes de Bournens, Boussens, Cheseaux-sur-Lausanne, Jouxtens-Mézery, Prilly, Romanel-sur-Lausanne et Sullens.

Ce Centre de vie enfantine offre un accueil collectif de 20 places pour les enfants de 30 mois à l'entrée à l'école. Les enfants sont encadrés par une équipe éducative professionnelle de 07h00 à 18h30, permettant aux parents de concilier vie familiale et vie professionnelle.

Sur le site de l'AJENOL, vous trouverez toutes informations nécessaires, tarifs, formulaires d'inscription sur la liste d'attente, priorités d'accueil...

Les tarifs de l'accueil varient selon la fréquentation et les revenus des parents.

Pour inscrire votre enfant, vous devez en priorité remplir le formulaire d'inscription sur la liste d'attente du réseau AJENOL. Le formulaire doit être renvoyé à l'AJENOL.

Attention, il convient de renouveler tous les 4 mois cette inscription au moyen du formulaire d'actualisation de la demande.

Ce sont les directions des diverses structures d'accueil qui vous contacteront pour vous proposer une place d'accueil, selon les places disponibles.

Vous pouvez contacter directement les directions pour obtenir de plus amples renseignements.

Renseignements

Service de l'enfance
Garderie communale

Mme Sandra Ghiggia-Demelais
Directrice

Ch. des Tilleuls 8
(Collège du Rosset)
1032 Romanel-sur-Lausanne

+41 21 646 99 34

contact par e-mail