Commune Romanel-sur-Lausanne

Passeport vacances

Chaque été pendant deux semaines en juillet et deux semaines en août, le "Passeport vacances" propose aux jeunes de 9 à 15 ans près de 300 activités pour tous les goûts. Celui-ci offre également l'accès gratuit aux piscines, aux musées, aux transports publics de la région lausannoise et trois entrées de cinéma, le tout pour CHF 45.--.

Les enfants dès 13 ans ont également la possibilité de s'inscrire au Passeport Farniente qui comprend uniquement les offres de base, sans les activités, pour un prix de CHF 25.--

Pour y participer, c'est simple : en mai et juin il faut acheter le "Passeport vacances"  dans sa commune de domicile et faire un choix d'activités. Puis, vous recevrez la confirmation de participation aux activités.

A Romanel-sur-Lausanne, la vente du passeport vacances aura lieu les 25 mai, 1er et 8 juin 2021, de 09h00 à 11h30, au guichet du Greffe municipal.

Les enfants sont invités à s'inscrire préalablement au moyen du bulletin ci-dessous, à retourner au Greffe municipal, chemin du Village 24, 1032 Romanel-sur-Lausanne.

Bulletin d'inscription